Devenir Conseiller confirmé dans la vente de contrats IARD auprès des Particuliers
Une approche globale des risques des particuliers : Automobile, Habitation, Santé, Prévoyance
Focus sur la Responsabilité Civile des professionnels et des Entreprises et les solutions assurantielles
Assurances de Dommages et Responsabilités : de l’essentiel à la mise en œuvre des solutions Assurances (tous contrats IARD)
Assurance Santé – Prévoyance – Vie
La protection assurantielle des clients Particuliers (Santé et Prévoyance)
Approche globale de la clientèle des Professionnels et les solutions « Assurance »
Construire et optimiser le Programme Santé-Prévoyance du Professionnel
L’assurance Vie dans le cadre d’une approche globale pour les clients Particuliers (aspects techniques, juridiques, fiscaux et commerciaux)
Journée de l’épargne retraite : les solutions Assurance pour le Placement et la Retraite
Les assurances Décès pour les Particuliers : Temporaire Décès, Assurance Obsèques, Assurance Emprunteur
Nos clients face aux réformes des Retraite : Que savoir ? Que proposer ? Comment faire la différence ?
Tous les arguments pour vendre un contrat Multisupport
Assurance (toutes catégories)
Programme personnalisé Niveau III
Programme réglementaire Niveau II
Programme réglementaire Niveau I
Le monde de l’assurance : organisation, mécanismes, acteurs, enjeux
La lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme en Assurance
Approche globale des Professionnels Libéraux du secteur de la Santé
Banque – Finance
État des lieux de la Bancassurance, ses enjeux et perspectives
Comprendre l’entreprise : lire et exploiter les documents comptables et financiers
Approche financière : comprendre l’environnement économique de l’entreprise
Approche financière comprendre l’environnement juridique, fiscal et social de l’entreprise
Les journées de la fiscalité : la loi de finances
Les structures des entreprises du secteur de la Santé
Gestion de patrimoine
Gestion de Patrimoine : une approche commerciale globale efficace (méthodologie, outils et fondamentaux)
Maîtriser les formes de détention du patrimoine professionnel
Optimiser la cession et la transmission d’entreprise
Journée de l’Environnement Juridique de l’assurance Vie : incidences des régimes matrimoniaux et des dispositions successorales
Efficacité commerciale
Appréhender le marché et la concurrence en assurance
Réussir une vente en assurance : 10 clés comportementales essentielles à maîtriser
Maîtriser les clés d’un entretien téléphonique pour une relation commerciale réussie
Le commercial face à la gestion efficace de son temps
La recommandation : pilier du développement de l’activité (méthode et mise en œuvre)
Faire face aux résiliations et aux ruptures de contrats : 6 principes à maîtriser
Savoir vendre une solution Assurance dans le cadre d’une approche globale (Particuliers)
Savoir vendre une solution Assurance dans le cadre d’une approche globale (Professionnels)
Management opérationnel
Organiser et optimiser le développement de son réseau de distributeurs
Comprendre et respecter l’étendue du Devoir de Conseil dans la démarche commerciale
Compétences transverses
Savoir organiser, développer et animer une formation avec un bagage pédagogique
Formation de formateurs occasionnels
La mission tutorale dans l’entreprise : de sa définition à sa mise en œuvre
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